Contactez nous   +32471511208  info@lavitrinelocale.be
 

FAQ - Clients

La mission de la vitrine locale est de mettre en valeur nos producteurs artisans belges via nos différents réseaux ainsi que par la vente de leurs produits sur notre site de commerce en ligne. 

Nous nous sommes donnés pour mission d’encourager un retour à une consommation plus responsable et orientée vers les producteurs de nos régions.

Pour passer une commande, il vous suffit d’ajouter les produits de votre choix dans votre panier virtuel et de cliquer ensuite sur le bouton “Passer la commande” qui apparaîtra alors sur la droite de votre écran. Il vous suffira ensuite d’encoder l’adresse de livraison et de procéder au paiement.

Si vous désirez annuler ou modifier une commande pour une quelconque raison, nous vous invitons à nous contacter le plus rapidement possible par mail afin que nous procédions à la modification avant envoi du colis.

Si toutefois il se trouve que le colis a déjà été envoyé, il ne sera possible d’annuler votre commande qu’à condition de prendre à votre charge les frais de transport.

Nous passons depuis peu via Bpost pour la majorité de nos produits, nos délais de livraison sont donc identiques à ceux appliqués par ce service (livraison dans les 3 jours ouvrables).

En cas de situation exceptionnelle, n’hésitez pas à nous envoyer votre requête par mail et nous ferons ce qui est en notre possible pour répondre à vos besoin.

Néanmoins, nous n'écartons pas la possibilité que cela occasionne des frais supplémentaires. Nous resterons toutefois transparents afin d’éviter les mauvaises surprises, pas d'inquiétude ! 

Il est évidemment possible de faire livrer un produits à la personne de votre choix. Il vous suffira d’encoder son adresse en tant qu’adresse de livraison lors du processus de commande en ligne.

FAQ - Fournisseurs

Vous êtes producteur et un partenariat avec notre service pourrait vous intéresser ? Alors n’hésitez pas et contactez nous afin que nous en discutions de vive voix ! 

Nous fonctionnons via la perception d’une commission sur le prix des produits vendus. Nous veillons toutefois à ce que chaque parti trouve son compte dans ce partenariat. Notre objectif reste bien évidemment d’offrir une plus value aux producteurs.

Pour ce qui est des stocks, nous appliquons le principe de dépôt. Vous nous confiez donc une certaine quantité de vos produits que nous nous chargeons de vendre à nos fidèles clients.